Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Jeudi 2 mai 2013 à 17:33

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/lombredelautrefemme2679082250400.jpgGenre : Suspense.


Résumé : Libby vit une belle histoire avec Jack, jusqu’au jour où un terrible accident de voiture jette un voile de soupçon sur son mariage. Eve, la première femme de Jack, est morte dans d’étranges circonstances. Libby doit-elle également se croire en danger ?
En mettant la main sur le journal intime d’Eve, elle comprend que ses craintes sont plus que fondées. Dans sa grande demeure de Brighton, Libby sent la menace se rapprocher…



Mon avis : J'ai vraiment adoré ce petit thriller bien sympathique !! Le suspense est bien présent tout le long du roman, on ne s'ennuie pas, et la tension monte crescendo jusqu'au dénouement plus que surprenant. Ce que j'ai préféré : les très nombreux passages du journal intime de la première épouse, touchants, personnels et profonds. Ce que j'ai moins aimé : la personnalité de Libby. Certaines révélations sont presque angoissantes à lire, les frissons vous parcourent... Bref, une histoire originale, des faux-semblants, des révélations incroyables, des retournements de situation, et un vrai suspense psychologique..! Une bonne lecture !

Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:39
Excellent article je vous soutient .
Par Doc Grandduc le Mardi 15 décembre 2015 à 9:29
Merci pour ton article, je pense avoir pas mal appris
Par Katian le Lundi 21 décembre 2015 à 17:24
Excellent edito, merci beaucoup pour le travail que vous faîtes
Par Lalapibap le Mardi 7 février 2017 à 11:43
Bonjour à tous
Mes félicitations quant à votre travail
Par VivianeQuintin le Jeudi 16 mars 2017 à 7:21
Merci beaucoup pour ton article, j’ai vraiment beaucoup appris
Par BenoitSabatier le Jeudi 3 août 2017 à 14:13
Un grand merci pour ton ecrit
Par FrancoisBonnefoy le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:14
Tu fais un boulot génial et c’est pourquoi j’aime ce blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast