Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Jeudi 15 septembre 2011 à 16:09

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/17lun10.jpgGenre : Saga jeunesse - Amour & fantastique (Tome 2)


Résumé : Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d’elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l’approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s’éloigne malgré elle d’Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.


Mon avis : Je suis vraiment super fan de cette saga ! Savant mélange de Twilight, Harry Potter et du film The Craft, la Saga des Lunes est vraiment passionnante ! Ce deuxième tome n'est pas moins bien que le premier ; on en apprend un peu plus sur la mère d'Ethan et sur Marian, ainsi que sur certaines personnes de la famille de Lena. On découvre Amma incroyablement douée et protectrice.
J'ai adoré le nouveau personnage de Liv, et du coup, je n'ai même pas été déçue d'assister à la séparation de nos deux héros. L'aventure dans les tunnels est magique, inattendue et fantasmagorique !
Le style est accessible, agréable, recherché, et l'histoire des Enchanteurs est beaucoup mieux approfondie et expliquée que ce qu'on a l'habitude de trouver dans des romans jeunesse.
Le tome 3, 18 Lunes, sort en octobre de cette année. Bien évidemment, il est déjà pré-commandé, et je m'empresserai de venir vous donner des nouvelles de Lena et Ethan dès que je l'aurai lu !

Par AnonymementBelle le Jeudi 15 septembre 2011 à 16:52
Rah, vivement le prochain! *_*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast