Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mercredi 16 mars 2011 à 17:18

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/249931.gifGenre : Thriller.


Résumé : Tim Blake, père de famille divorcé, mène une vie paisible. Sydney, sa fille de 17 ans a trouvé un petit boulot d'été dans un hôtel. Ce matin-là, elle s'en va et lui promet d'être de retour pour le dîner. Mais le soir, elle ne rentre pas et ne laisse pas de message; les autres soirs non plus. La vie de Tim bascule alors dans un cauchemar...


Mon avis : J'ai acheté ce roman parce que le précédent du même auteur que j'avais lu dernièrement (Cette nuit-là) m'avait vraiment beaucoup plus. Et ç'a été concluant également avec celui-ci.
Comme pour le précédent, j'ai adoré les personnages, le rythme, l'enquête, les rebondissements étonnants. L'histoire est prenante et intéressante.
Seul regret : je ne voulais pas que Patty soit pardonnée à la fin, et j'aurais voulu avoir un chapitre supplémentaire pour les retrouvailles, un petit épilogue sympa, de fin qui finit bien !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast