Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/tourbillondelivres.gif
Un petit message pour dire que je n'ai pas abandonné ce blog...

J'ai fait une pause dans mes lectures ces derniers temps pour essayer de me lancer dans l'écriture.

Je devrais reprendre un bouquin d'ici la fin de la semaine je pense, et donc les critiques sur ce blog d'ici la semaine prochaine..!!

Devraient arriver prochainement les critiques de :

- Je reviens te chercher, de Guillaume Musso
- Que serais-je sans toi?, de Guillaume Musso (sorti en mai)
- Le prince des marées, de Pat Conroy
- Le temps n'est rien, de Audrey Niffenegger
- Où es-tu?, de Marc Lévy
- .....etc.....

Par Lady.Dylan le Vendredi 14 août 2009 à 20:36
Moi aussi, je suis tellement lente à écrire que je lis moins en ce moment...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast