Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/eternelscelibatairesdaniellesteelL1.jpg
Genre : Romantique


Résumé : Charlie, richissime quadragénaire, n'a pas trouvé l'âme s½ur. Adam, avocat, ne jure que par les aventures avec des jeunes écervelées. Et Gray, artiste talentueux, n'attire que des femmes à problèmes.
Comme chaque été, les trois amis embarquent sur le yacht de Charlie pour une croisière en Méditerranée. Quand trois jeunes femmes, aux antipodes de celles qu'ils fréquentent, font irruption dans leurs vies, c'est le branle-bas de combat chez nos célibataires...



Mon avis : J'ai découvert le style de Danielle Steel pour la première fois avec ce roman.
Certes, ce n'est pas très enrichissant. D'accord, je n'ai rien appris de fondamental en le lisant. Ok, c'est même un peu gnan-gnan par moments. Mais j'adore! C'est simple, romantique, agréable, rafraîchissant, et ça finit toujours bien!
L'histoire est sympa, on rêve d'être à la place de presque tous les personnages, et même si on s'attend un peu au dénouement final, ça n'enlève rien au plaisir de sourire en tournant la dernière page d'un très beau roman d'amour!

Par mabiblio1988 le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:03
Pour une fois que l'on suit les histoires d'amour d'hommes et pas de femmes, ça change.
Un très bon livre qui montre qu'il faut toujours croire en l'amour.
Dommage, au début, on se mélange un peu entre les trois personnes principaux.
Par LéaaaaA le Mercredi 4 janvier 2012 à 22:27
Je viens de finir ce livre qu'on m'a offert à Noël et quel cadeau empoisonné ! Je plaisante bien sûr mais c'est très mauvais. En l'espace de quelques pages, elle rabâche 15 fois la même chose, des choses évidentes en plus au cas où nous serions complètement stupides. Ça n'a aucun intérêt, c'est pas drôle, ça fait pas rêver non plus .. et le style littéraire est catastrophique ! Fuyez ce livre comme la peste !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast