Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/fascination1.jpg
Genre : Romantique - Fantastique


Résumé : Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ?
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine...



Mon avis : quoiqu'en disent certains critiques, j'ai trouvé ce livre vraiment "fascinant"! Je me suis complètement laissée entraîner dans cette romance incroyable entre une fille et un vampire, et dans leurs vies mouvementées.
Je trouve l'écriture de Stephenie Meyer légère, agréable, réaliste... Du genre de bouquins qu'on ouvre et qu'on n'a pas envie de lâcher tant qu'on ne l'a pas fini...
Aucun passage ne m'a déçue, la fin encore moins. Tous les personnages sont traités à fond et on s'attache à chacun d'eux.
Je mets n'importe quelle fille au défi de lire ce livre sans se mettre à la place de Bella et sans tomber un peu amoureuse d'Edward...

Par mabiblio1988 le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:06
J'ai dévoré ce livre ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation en lisant un livre. Impossible de m'arrêter une fois commencer. Le soir, j'étais obligée de me forcer à arrêter pour aller au lit, sinon je l'aurais lu d'un seul trait !
Les personnages sont vraiment attachants.
J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit l'héroïne qui nous raconte l'histoire, qu'on ne connaisse seulement ce qu'elle sait.
En bref, j'ai hâte de lire la suite.
Un dernier conseil ? Lisez-le d'urgence !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast