Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/hesitation.jpg
Genre : Romantique - Fantastique


Résumé : "Deux futurs, deux âmes s½urs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."



Mon avis : troisième volet de la célèbre saga de Stephenie Meyer, Hésitation est un bijou comme les deux premiers: rebondissements, peur, tristesse, joie, sentiments douloureux...
Comme l'indique bien le résumé, nous assistons presque tout le roman au déchirement de Bella entre Edward et Jacob. Et comme dans les deux premiers tomes de la saga, je suis envoûtée par l'écriture de Stephenie Meyer, par ses descriptions si précises et si réalistes des sentiments amoureux, son don pour nous transporter directement au coeur des situations et des personnages, de sorte que, même si vous lisiez ses livres au milieu de la foule à un concert des Rolling Stones, vous n'entendriez aucune musique à part celle des coeurs de Bella, de Jacob et d'Edward...

Par mabiblio1988 le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:06
Du suspense, de l'action, de l'amour... Une fois de plus, tout est réuni pour nous faire passer un super moment d'évasion.
Moi aussi je veux mon Edward !!!
C'était vraiment dur d'arrêter de le lire à chaque fois que je le devais tellement j'avais envie de connaître la fin. Mais d'un autre côté, j'avais envie que cette histoire ce prolonge encore !
J'ai hâte de lire le dernier tome, de savoir si Bella va ... mais en même temps, j'ai peur que cette magnifique histoire d'amour me manque !!
Par kozmic-blues le Samedi 4 juin 2011 à 11:42
Je vais (encore) persifler, mais faudrait être vraiment crétin pour lire du stéphanie meyer à un concert des rolling stones ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast