Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Samedi 1er septembre 2012 à 15:58

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/9782226242716g.jpgGenre : Roman d'amour.


Résumé : Conrad est loin, le ciel est à sa place et le coeur de Belly aussi. Lorsqu'il réapparaît sans prévenir à la maison de la plage, la jeune fille perd pied. C'est comme s'il venait la narguer à nouveau avec ses sourires et ses silences. C'est comme s'il lui murmurait à l'oreille : es-tu sûre de ne plus m'aimer ?


Mon avis : Et voilà. Troisième et dernier tome de cette saga magique. Je vais devoir redescendre de mon nuage, et sortir de la vie si douce et si romantique de Belly, Conrad et Jeremiah. Dire que j'ai aimé ces romans est un doux euphémisme, je les ai dévorés, j'ai même versé quelques larmes, tantôt de tristesse, tantôt d'émotion et de joie.
Merci à Jenny Han de m'avoir rendu mes 16 ans, mes amourettes d'adolescentes, mes rêves de gamine, de m'avoir donné envie de vivre dans une cabane sur une plage, et surtout, de m'avoir définitivement convaincue que, quelles que soient les conséquences, il faut toujours suivre ce que nous dit notre coeur, parce que la seule et unique chose qui peut nous faire vivre ou mourir, c'est l'amour, et que l'essentiel, c'est de ne jamais avoir de regrets.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast