Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Jeudi 18 août 2011 à 15:43

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/LeCimetiereduDiable318x500.jpgGenre : Policier - Thriller - Western - Fantastique (!)


Résumé : Vous n'avez pas lu "Le Livre sans nom" ? Vous êtes donc encore de ce monde, et c'est tant mieux. Parce que vous allez pouvoir assister à un spectacle sans précédent, mettant en scène Judy Garland, James Brown, les Blues Brothers, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury, Michael Jackson... et le Bourbon Kid. Les héros du "Livre sans nom" se retrouvent en effet dans un hôtel perdu au milieu du désert pour assister à un concours de chant au nom prometteur : " Back From The Dead ".


Mon avis : Troisième (et apparemment pas le dernier) tome de la fameuse série du "Livre sans Nom". Je ne sais pas comment fait cet auteur anonyme pour être de plus en plus génial au fur et à mesure de son histoire !
Encore une fois, j'ai eu entre les mains un chef d'oeuvre, un bijou de vulgarité, d'action et d'hémoglobine dont on ne se lasse pas.
L'hôtel, le concours de chant, les participants, nos héros : tout est fabuleux, prenant et jouissif ! J'ai adoré trouver une sorte de sensibilité chez le Bourbon Kid, et j'aurais tellement aimé une fin un peu décalée, genre "happy end" avec Judy Garland !!
Mais ce n'est pas fini ! Le quatrième tome devrait voir le jour, et j'ai déjà hâte !




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast