Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 3 mai 2011 à 16:58

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/763572.jpgGenre : Thriller


Résumé : De nos jours : Julia découvre un squelette dans son jardin. Décidée à découvrir l'identité du mystérieux cadavre, elle va remonter le temps jusqu'en 1830.
1830, hôpital de Boston : Rose rencontre Norris, un futur médecin. Le Faucheur, un abominable tueur en série qui terrorise la population de Boston, va rapprocher les deux jeunes gens d’une bien sinistre manière...


Mon avis : J'ai adoré ce roman, que j'ai lu pour la simple et bonne raison que j'avais déjà adoré son précédent : Mephisto Club, dont la critique est sur ce blog.
J'aime par-dessus tout les personnages de Tess Gerritsen, auxquels on s'attache d'une façon indescriptible. L'histoire ici est vraiment très prenante ; les retours dans le passé sont magnifiquement bien gérés et très compréhensibles.
Il y avait longtemps que je n'avais pas été à deux doigts de verser une larme en lisant un livre, et ç'a été le cas ici, pour mon plus grand plaisir !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast