Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Vendredi 25 mai 2012 à 17:03

Genre : Recueil - Extraits d'oeuvres diverses


Résumé : Leçons de séduction avec le poète latin Ovide, déclaration d’amour avec William Shakespeare ou Fedor Dostoïevski, secrets des peintures érotiques avec Ihara Saikaku, ou encore attente de la nuit suprême avec le grand romancier indien Rabindranath Tagore… Avec ce recueil de textes des plus grands écrivains classiques, laissez-vous tenter par un étonnant voyage amoureux à travers la littérature mondiale…


Mon avis : Je me laisse toujours tenter par ce genre de petit ouvrage ; je trouve ça mignon, facile et agréable à lire. Sauf que je suis toujours déçue, parce qu'à chaque fois je me demande qui a choisi ces extraits-là précisément tellement je les trouve nuls. A part une scène de Roméo et Juliette qui avait vraiment sa place dans ce recueil, je n'ai rien apprécié.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast