Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/4541454.jpg
Genre : Romantique - Fantastique


Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?


Mon avis : Après avoir lu la saga Fascination du même auteur, je me suis jetée sur celui-ci espérant y trouver la même écriture agréable, le même romantisme, la même ambiance... et ça a été le cas!
Cette Stephenie Meyer est vraiment douée pour nous faire aimer ses personnages comme si on les connaissait intimement. Comme ses autres oeuvres, j'ai eu du mal à lâcher celui-là avant de l'avoir fini.
Si vous le lisez et que les deux ou trois premiers chapitres ne vous plaisent pas trop, surtout ne vous arrêtez pas! Ca m'est arrivé, et je ne regrette pas du tout d'avoir continué. Le début sonne très scientifique et futuriste, et ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais la suite est très différente: romantique, passionnée, de l'aventure, bref, c'est vraiment intense... Et il y avait très longtemps que je n'avais pas versé une vraie larme en lisant un livre...

Par Raison-et-sentiments le Vendredi 14 août 2009 à 21:31
J'ai également adoré ce livre ! On voit que Stephenie Meyer peut écrire des histoires complètement différentes mais tout aussi captivante que la saga Fascination !
J'espère qu'il y aura une suite !
Par mabiblio1988 le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:03
Je suis en train de le lire.
Par Immissingyou le Jeudi 4 février 2010 à 18:23
Cela donne envie de le lire! j'avais hésité à l'acheter. Je crois que je vais me laisser convaincre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast