Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Vendredi 21 octobre 2011 à 15:44

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/mauvaisesfrequentations241079250400.jpgGenre : Roman policier


Résumé : Rachel Knight va devenir votre nouvelle héroïne favorite ! Jeune femme procureur, attachante et drôle, elle est aussi prête à braver tous les dangers, surtout lorsqu’il s’agit de sauver la réputation d’un ami mort dans des circonstances sordides. Confrontée à de sombres affaires de viol, de pédophilie et de corruption, elle sera la cible de violentes attaques.


Mon avis : Premier roman de celle qui a été la procureure dans l'affaire OJ Simpson, "Mauvaises Fréquentations" est somme toute assez léger.
Il y a tous les éléments pour en faire un thriller haletant, plein de suspense et de rebondissements, mais au final, c'est juste un polar pas mauvais, sympatoche, pas prise de tête, et assez convenu. Gros point fort : les personnages. Rachel et Bailey sont passionnantes à suivre tout au long de leur enquête, Toni est vraiment sympa, pareil pour Graden, Drew...etc On a envie de les connaître et de faire partie de leur petite bande, de siroter un Martini au bar de l'hôtel le soir après le boulot.
Quant à l'enquête, comme je le disais, il y avait tous les bons éléments, et le résultat n'est pas mauvais, mais on ne sent pas pris dans les engrenages d'une machination comme annoncé. L'enquête a l'air de se dérouler comme sur des roulettes (mais peut-être que c'est moi qui lis trop de polars tordus).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast