Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Jeudi 5 avril 2012 à 18:28

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/9782714449665.jpgGenre : Thriller.


Résumé : Vous êtes marié, père d'un petit garçon. Un boulot intéressant. Un couple plutôt heureux. Et si le pire était à venir ? Une belle journée, une sortie en famille, votre épouse qui s'éloigne quelques instants. Et qui ne revient pas. Fugue ? Enlèvement ? Suicide ?


Mon avis : Linwood Barclay est, je pense, mon auteur policier préféré avec Ann Rule. J'ai lu tous ses romans, et je vous présente le petit dernier !
Comme avec les autres, je me suis retrouvée happée par ce roman en un rien de temps, impossible de le lâcher avant de l'avoir fini. Cet auteur m'hypnotise.
Un couple heureux avec un gentil petit garçon. La femme est un peu bizarre, distante, fatiguée. Le mari essaye de l'aider. Ils vont dans un parc d'attractions, et en quelques minutes, la femme disparaît et on ne la revoit plus.
A partir de là, tout ce que vous lirez ne sera qu'imbroglios, incompréhensions, découvertes, rebondissements, surprises et suspense.
Laissez-vous emporter par le flot d'actions et d'émotions de cet auteur génial au talent incroyable. Il nous signe là encore une fois un roman à succès, qui vous prend peut-être encore plus aux tripes que les précédents. Parce que pour une fois, tout ne finit pas exactement comme on l'espérait...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast