Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Samedi 19 septembre 2009 à 14:28

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/9782266125154FS.gifGenre : Policier - Thriller


Résumé : Imaginez... Votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ?


Mon avis : J'ai vaguement vu des bouts du film il y a quelques temps, sans connaître l'histoire et surtout sans avoir rien su du dénouement. Et comme je compte bien le regarder "pour de vrai" d'ici peu, je me suis empressée de lire le bouquin avant.
Verdict : je ne pourrai pas attendre la fin du week-end pour voir ce film..!
Quel suspense, quels personnages, quels rebondissements, quelle histoire, quel dénouement... C'est prenant, stressant, et je l'ai torché en 48h, je n'y tenais plus entre deux séances de lecture !
C'est, par la même occasion, le premier roman d'Harlan Coben que je lis, et ce ne sera certainement pas le dernier.
Je n'ai maintenant plus qu'à espérer ne pas être déçue par le film, mais vu les critiques très positives que j'en ai lu, j'ai bon espoir d'être aussi enchantée qu'au moment où j'ai tourné la dernière page du roman !

Par thelma le Dimanche 20 septembre 2009 à 14:40
et la bande originale !!
une merveille
Par mabiblio1988 le Vendredi 23 octobre 2009 à 22:55
Un roman captivant. Le suspense est présent du début à la fin. Une fois commencée trop de mal pour m'arrêter de le lire !!!
Par margaux7883 le Mercredi 13 octobre 2010 à 21:21
C'était pour moi aussi mon premier livre de Coben, et j'ai vraiment adoré. comme toi j'ai regardé le film, perso j'ai été très déçue.. même s'il est bien, il n'est pas au niveau du livre, comme beaucoup de films tirés de livres... je conseille vraiment ce livre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast