Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/vusm5evj.jpg
Genre : Romantique - Fantastique


Résumé : Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?


Mon avis : Après avoir lu "Et après" du même auteur, je suis tombée amoureuse de son style, et je me suis précipitée à la FNAC pour acheter tous ses autres romans! Oui, je suis comme ça, je ne fais pas les choses à moitié!
Bref, des cinq que j'ai achetés, celui-là est le premier que j'ai lu.....en 24h!! Oui, je suis comme ça, je ne fais pas les choses à moitié!
Re-bref, je suis encore sous le choc, épatée, soufflée, bouche bée, retournée..! Ce roman est tout simplement à lire absolument. Je ne saurais même pas comment le décrire ou comment en faire un résumé, parce que dévoiler des détails de l'intrigue serait un crime. Tout est inattendu dans cette histoire, tout vous bouleverse, vous surprend... La fin est une véritable apothéose, un dénouement incroyable digne du film "Sixième sens" ou "Fight club"...

Par Immissingyou le Jeudi 4 février 2010 à 18:21
LE livre qui m'a fait tomber amoureuse du style de G.Musso.
Il est époustouflant.
Par Delighted le Mercredi 21 juillet 2010 à 18:30
Puré, toi aussi, tu es addict à Musso, c'est bon ça !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast