Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/51cl7VNUTkLSL500AA240.jpg
Genre : Thriller romantique


Résumé : Un seul regard leur a suffi pour tomber amoureux. Mais le destin frappe souvent là où on ne l'attend pas... Dans la petite ville de Boone Creek, Jeremy Marsh et Lexie Darnell attendent un enfant. En apparence, leur bonheur devrait s'annoncer sans nuages. Pourtant, à l'approche de leur mariage, le couple s'interroge. Construire une vie à deux n'est pas chose facile pour ceux qui ont déjà eu le c½ur brisé. Aussi, lorsque des courriers anonymes suggèrent une infidélité, qu'un ancien amant se fait trop présent, et qu'en plus la santé de l'enfant à naître est en danger, tout est en passe de basculer...


Mon avis : J'ai commencé ce roman sans grande conviction, croyant avoir à faire à un petit livre à l'eau-de-rose sans grand intérêt. C'est le cas, mais il n'est pas que ça...
C'est une histoire d'amour toute simple, très réaliste, comme n'importe qui pourrait en vivre tous les jours, avec des personnages qui nous ressemblent: ni riches ni pauvres, ni beaux ni laids... des gens normaux!
Et ce qui nous ressemble encore plus dans cette histoire, c'est le fait que tout n'est pas tout beau tout rose, ils ont des problèmes, des disputes, et il leur arrive le pire...
Comme à mon habitude, j'ai lu ce bouquin en deux jours, étant persuadée jusqu'à la fin de la tournure que ça allait prendre, mais je me suis lamentablement plantée. J'en suis encore bouche bée, et triste...



Note : Je ne connaissais pas cet auteur avant de lire ce roman, mais après m'être renseignée, j'ai appris qu'il est l'auteur des livres qui ont inspiré les films: "Une bouteille à la mer", "Le temps d'un automne" et "N'oublie jamais".

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast