Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 30 novembre 1999 à 0:00

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/rC3A9vC3A9lation.jpg
Genre : Romantique - Fantastique


Résumé : Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?


Mon avis : Quatrième et dernier tome de la formidable saga de Stephenie Meyer. Un énorme pavé que j'ai dévoré aussi vite que les trois premiers, et qui ne m'a pas du tout déçue! J'avais lu quelques critiques de fans avant de le lire qui se disaient un peu déçues par la fin, mais pour moi, ça a été tout le contraire! Même si certains passages sont un peu gros dans la première partie du livre, c'est exactement la fin que je souhaitais pour les personnages...
Je pense que c'est mon tome préféré avec le premier, surtout pour cette raison: (à surligner pour ceux qui veulent savoir, je ne le mets pas de façon évidente pour ceux qui veulent le lire et garder la surprise): Bella en vampire, c'est phénoménal! J'espère de tout coeur qu'ils vont réaliser également un film pour ce bouquin, juste pour voir ça!

Par Raison-et-sentiments le Vendredi 14 août 2009 à 21:32
J'ai également lu des monceaux de critiques de fan déçue, ce qui m'a étonné puisque j'ai adoré ce volume ! Surtout la dernière partie, Bella en vampire c'est génial ! D'autant qu'on attend ça depuis le premier volume.
Cependant à ma première lecture en anglais et à la seconde en français j'ai un peu sauté les passages de la narration de Jacob, car bon ce n'est pas mon personnage favoris et j'étais frustrée d'être coupée de la vie de Bella, surtout quand on voit de qu'elle manière se termine le "livre 1", même s'il la voit quand même.
Par mabiblio1988 le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:04
Avant de commencer à lire ce dernier tome des aventures de Bella et Edward, je dois avouer que j'avais peur d'être déçue. A ma grande joie, ça n'a pas été le cas. J'ai été agréablement surprise par certaines péripéties auxquelles je ne m'attendais absolument pas, je ne les avais vraiment pas imaginées.
Évidemment, je suis déçue que les aventures de notre humaine et de son vampire soient finie mais pas déçue par la fin offerte par Stephenie Meyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast