Book-Emissaire

Une vie sans livres ne serait pas vivable...

Mardi 3 mai 2011 à 17:42

http://book-emissaire.cowblog.fr/images/twilight.jpgGenre : Roman amour - Fantastique

Je ne vous mets pas un résumé, tout le monde le connaît je pense !

Il y a au moins quatre ans que je les avais lus, et après avoir vu les trois premiers films, j'avais bien envie de me replonger dans cet univers, mais le plus complet et plus prenant : celui des bouquins !

Et bien je dois dire que je suis vraiment ravie de cette relecture. J'y ai redécouvert ces personnages que j'aime tant, ces intrigues prenantes, cette histoire d'amour fascinante et magique. Je suis certainement restée une adolescente au fond de moi, d'accord, mais j'avoue que cette saga fonctionne à merveille avec moi. Comme une gamine, j'ai envie d'être Bella, j'ai envie d'être un vampire, j'ai envie qu'Edward me protège et me sauve sans arrêt...
Bref, l'univers de Stephenie Meyer m'emporte toujours autant.

Par AnonymementBelle le Mardi 3 mai 2011 à 18:27
Okay, on a toutes envie d'être Bella et d'avoir Edward.. mais tu la trouves pas quand même hypra cruche par moment?
Par book-emissaire le Mardi 3 mai 2011 à 18:46
Si bien sûr, mais bon, c'est fait exprès, et puis de toute façon, toutes les héroïnes sont toujours moins bien que les héros !^^
Par kerta le Samedi 28 mai 2011 à 2:17
ouch.. j'ai trouvé la saga nulle.. que se soit par écrit ou en film.. désolée mais comme on dit, les gouts et les couleurs^^
y'a quand même mieux comme histoire de vampires..
Par Mlle.moon le Jeudi 9 juin 2011 à 0:27
Moi, c'est pas Edward que j'aimerai mais plus leur amour ! Il fait rêver ^^ Il paraît simple mais il est tellement unique.. Il ne me reste plus que le dernier tome à lire, je ne me presse pas car je veux garder le plaisir de l'attente ^^ (je ne sais pas trop comment expliquer ca lol)
Par cumulus le Jeudi 25 août 2011 à 19:19
Oui hein.. On aime et on ne sait même pas vraiment pourquoi. Comme quoi, Stephenie Meyer a dû mettre aussi un peu de magie entre les pages du livre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast